Livraison & retours

Holà !

Chaque paire de chaussure est livrée dans sa pochette en coton certifié OEKO-TEX. Elle saura vous accompagner tout l'été pour ranger vos chaussures ou vos petites affaires. 

Livraison gratuite en France à partir de deux paires achetées soit 76€ d'achat. 

Frais de livraison à domicile en France la Poste : 5€ (pour une paire)

Frais de livraison chrono relais en France : 14€ (pour une paire)

Livraison gratuite en Allemagne et Benelux à partir de 100€ d'achat

Frais de livraison en Allemagne et Benelux via Colissimo international: 12.60€ (pour une paire)

Frais de livraison en Allemagne et Benelux via Colissimo international: 14.80€ (pour deux paires)

Livraison gratuite en Europe à partir de 113€ d'achat

Frais de livraison en Europe via Colissimo international: 14,10€ (pour une paire)

Frais de livraison en Europe via Colissimo international: 17.20€ (pour deux paires)

Pour le reste du monde : 23€

Pour les commandes des pays de l'Union Européenne, toutes les taxes et charges sont incluses dans le prix.

Pour les commandes en dehors de l'UE, les prix excluent la TVA et les éventuelles taxes douanières. Dans ces pays, le client sera responsable de l'acquittement de toutes les éventuelles taxes demandées par son pays.

Nous proposons le point de retrait et la livraison à votre domicile sans signature avec colis privé.

Vous serez prévenus par e-mail dès l’expédition de votre colis, accompagné du numéro de suivi du colis.

Nous préparons et expédions vos colis dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

 

Et si ça ne convient pas ?

Echange

Seuls les chaussures non portées et non lavés et dans leur emballage d'origine peuvent être retournés dans un délai de 14 jours après réception de la commande pour échange ou remboursement. 

Si vous souhaitez nous retourner vos chaussures, envoyez-nous un mail à hola@anasu.fr

Nous procéderons ensemble au retour des chaussures.

Tous les produits retournés devront être neufs et non utilisés. A réception du colis, nous évaluerons de l’état de la marchandise retournée. Dans le cas où les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente, nous ne pourrons pas vous rembourser, ni vous l'échanger.

Les frais de port, pour un échange uniquement, sont à notre charge ainsi que les frais de réexpédition dans le cas où cela se produirait une seule fois. Au delà, les frais de ports pour les retours ainsi que la réexpédition sera à votre charge.

Pour un remboursement, les frais de port sont à votre charge.

Si vous n'habitez pas en France, vous êtes en charge des frais de retour de votre colis.

Remboursement
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer de sa bonne réception.
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Articles Soldés
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Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter : hola@anasu.fr