La marque

 

Le projet d'une passionnée de voyage

Tout commence en 2017 lorsque Caroline décide de tout quitter pour partir à l'aventure en sac à dos. Elle va parcourir 5 pays en 5 mois et finir par la Colombie où elle tombe amoureuse des espadrilles locales.

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La campagne de crowdfunding

En mai 2018, Caroline lance une campagne de crowdfunding sur la plateforme Ulule afin de financer sa première collection. En deux jours, des centaines de paires sont vendues. Après 30 jours de campagne, c'est quasiment 600 paires de chaussures et 100 sacs qui ont été expédiées aux quatre coins de la France. Nous ne vous remercierons jamais assez de croire en notre projet et de nous permettre de développer une marque éthique et durable.

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Chiffres clefs

5

Artisans travaillent à confectionner les chaussures

9000

Kilomètres séparent Caroline de ses artisans

11

Modèles de chaussures ont été développés depuis la création

6

Pays où les chaussures et les sacs sont expédiés

595

Commandes Ulule en 2018

L'histoire d'Anasu en vidéo